biblioCathy·decouvCathy

Dessiner des mignonneries (Kawaii)

Aujourd’hui je te présente un livre tout chaud sorti des presses d’édition et que fait déjà le bonheur des dessinateurs*trices* amateurs*trices* de choses mignonnes (plus connues sous le nom de Kawaii).

J’espère que l’auteur ne m’en voudra pas d’avoir mis des photos de son ouvrage pour mon site, mais c’est pour la bonne cause car j’aime vraiment son contenu et que je n’ai absolument rien à y gagner hormis l’envie de partager ma découverte.

Ce livre tu peux le trouvez dans toutes les librairies soit en rayon soit sur commande (n’hésite pas à demander à ton libraire) car en ce moment il est plutôt en rupture de stock dans les rayonnages.

Si je te le dis qu’il est bien  513893

Une 1ère page qui donne envie et une 4ème de couverture qui assure…

Nous y voilà, ton livre entre les mains, tu vas tourner les pages et entrer dans « Le monde d’Angela » qui te gratifiera d’un petit bonjour avant de poursuivre ton aventure.

img_3180.jpg

Ensuite arrive le plat de résistance : le SOMMAIRE !

Si tu as envie de feuilleter le livre pour le plaisir de découvrir ce qu’il y a dedans vas-y, fais-toi plaisir, il donnera envie à tes yeux d’aller plus loin avec lui.

Par contre je te conseille, pour bien travailler avec ton livre, de suivre pas à pas le chapitre 1 avant tout, il est étudié dans une progression logique pour évoluer graduellement en mignonnerie.

img_3181.jpg

Ne te fies pas à son contenu qui semble simple, il est vraiment bien pour de bonnes bases en dessins mignons, car même une personne qui a l’habitude de dessiner apprendra à revenir aux règles de la simplicité.

Exit les traits de crayon superflus !

Voici quelques pages en exemple de ce que tu peux trouver à l’intérieur…

1. Tu commenceras par les techniques pas à pas : les bases du dessin en général et des conseils pour les dessins mignons

2. Ensuite tu auras le travail les dessins mignons : chaque thème peut se travailler dans l’ordre que tu souhaites. Alors amuses-toi à feuilleter le sommaire pour découvrir les thèmes proposés et lances-toi dans l’aventure !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ma présentation arrive à sa fin, j’espère qu’elle aura répondu à tes questions et qu’elle t’aura donné l’envie de découvrir ce sympathique petit livre.

Bonne découverte et bonnes mignonneries

 

@ très vite…

◦•●◉✿

FB :  https://www.facebook.com/MondesCathy/
G+ :   https://plus.google.com/112051613698533906774

Laisser un commentaire